betterPortrait, ce n'est pas qu'un logiciel –
c'est un travail d'équipe.
Derrière betterPortrait se trouve une équipe alliant design, technologie et esprit d'entreprise. Découvrez qui nous sommes, ce qui nous motive – et où nous allons.
Comment tout a commencé ...

Décembre 2025
Après une bonne année sur le marché, nous lançons notre premier produit matériel : une station photo pour la création de photos de collaborateurs de haute qualité directement dans l'entreprise. Nous avons senti que c'était un besoin pour certaines entreprises et avons immédiatement mis en service cinq stations, notamment chez energieUri.

Juin 2025
Après presque un an, nous transformons l'entreprise en société anonyme (AG). Patrick Tschudi rejoint également en tant que quatrième co-fondateur. Working Bicycle AG ainsi que Mario Hürbin et Joshua Huber participent également pour apporter une expertise supplémentaire dans les ventes.

Mai 2025
Avec notre équipe technique, nous avons pu refaire complètement le design de notre tableau de bord pour la première fois. Les processus les plus utilisés sont désormais conviviaux et intuitifs, tandis que la base technique du traitement d'image reste la même.

Février 2025
En raison de la demande croissante, nous embauchons les premiers employés pour notre équipe technique. Laura et Aurel soutiennent désormais Pascal dans l'amélioration de nos algorithmes et le développement de notre tableau de bord.

Décembre 2024
Il est devenu clair que l'onboarding numérique était très demandé. En plus du tableau de bord en ligne existant, nous avons rapidement développé notre propre application web pour le téléversement d'images directement par les collaborateurs eux-mêmes.

Septembre 2024
Avec l'école Juventus et ses 300 employés, nous gagnons notre premier client important. La demande du marché, des petites PME aux entreprises cotées en bourse, est très élevée.

Juin 2024
Après trois mois de tests, l'entreprise a été officiellement fondée et enregistrée comme GmbH au registre du commerce. Un simple site web a été mis en ligne pour le lancement et nous avons commencé à vendre notre solution.

Mars 2024
Le traitement d'image automatisé n'était pas encore un sujet d'actualité à l'époque. Pascal s'est donc plongé en profondeur dans les possibilités actuelles et a rapidement développé un premier prototype. La qualité du traitement d'image s'est améliorée très rapidement.

Janvier 2024
Lors d'un dîner au restaurant «Miake Izakaya» à Bâle, Luca et Jérôme ont parlé à leur ami entrepreneur Pascal de l'idée de betterPortrait. Pascal a été immédiatement enthousiaste.









